Version Française

Version Anglaise

Enfants

VISION :


Danser pour voyager, voyager pour danser. Que la danse traverse les frontières géographiques, économiques, culturelles, linguistiques ; que par le voyage, chacun puisse traverser les frontières de son territoire intérieur.
Pour que
Le mouvement libre a la capacité de nous amener en relation avec notre chemin profond, notre être essentiel. Il est important pour nous que cela ne reste pas un privilège de « pays riche ». La rencontre par la danse ouvre les yeux et le coeur, des liens se tissent qui contribuent au développement d'un monde plus riche, plus équitable.  C'est ainsi que nous rêvons notre contribution au développement d'un monde meilleur.


ASSOCIATION :


Avec mes ados du Cambodge, je découvre ce que les 5 Rythmes® ont dans le ventre. Je les vois explorer, évoluer, et surtout je vois leur joie, les moments de paix. Leurs mots disent la richesse de leur expérience intérieure et révèlent leur beauté. J'ai vu en eux que, même si le corps est faible, même si le ventre a faim, même si la vie est dure, même si les blessures sont légion, l'âme est prête à rayonner dès qu'on lui ouvre la porte. L'être essentiel est là, intact, et cette nourriture là est aussi importante que l'autre.
Pour transformer cette aventure en un projet durable, il me fallait une structure, des fonds, de l'aide. La structure est française, une association loi 1901 ; le nom m'est venu un jour au réveil depuis l'autre côté de la Manche : Dancing Across Borders.

DONS : 
« Ne vous privez pas de l'essentiel, donnez suffisamment pour vous sentir généreux » Kathy Altman

L'association est soutenue par vos dons.   

Je me suis tournée vers ceux qui me semblaient les plus aptes à comprendre et à soutenir un tel projet : vous qui dansez et savez combien cette expérience est précieuse, et qu'elle peut transformer une vie. Il a été merveilleux de sentir l'énergie circuler depuis la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Irlande, la Suisse, les Etats-Unis jusqu'à cette province perdue du Cambodge, pour revenir enrichie des images, des danses, de la joie, des mots et des dessins de ces enfants. Depuis dix ans, vos dons ont nourri des projets au Cambodge, en Thailande, en Birmanie, au Sri Lanka.

Pour faire un don en chèque :
Faites un chèque à l'ordre de Dancing Across Borders et envoyez-le à
Association Dancing Across Borders
c/o Garance Monziès 7 Chemin des Vaudurants 45210 Chevannes

Pour faire un don par virement :
DANCING ACROSS BORDERS
IBAN : FR76 4255 9000 0887 6103 6972 027
BIC : CCOPFRPPXXX

Si vous souhaitez organiser un événement pour récolter des fonds, contactez-nous à
dancingacrossborders@gmail.com / 06 63 36 49 95
Lnerot@yahoo.fr / 06 09 32 48 77


DANCING ACROSS BORDERS - 6 rue des Prairies - 75020 PARIS - FRANCE